26 septembre 2019
Nouveau projet : Habitat Groupé à Versoix
10 septembre 2019
Un pop up store pour l’Occitane Bâle SBB
8 juin 2019
5 villas contigües à Meyrin

Les maisons sont livrées et les aménagements extérieurs en cours.

 

26 avril 2019
Articles dans “Prestige Design Magazine” avril 2019

article sur un chalet réalisé à Saclentse (Nendaz) et deux villas jumelles en construction à Veyrier

16 mars 2019
Deux villas contigües THPE à Veyrier

Dans un quartier calme de Veyrier, deux familles décident de remplacer la veille maison familiale par deux villas mitoyennes.

L’ensemble du projet a été conçu avec pour double objectif de respecter le caractère résidentiel et champêtre du quartier d’une part et de réaliser des maisons exemplaires d’un point de vue environnemental d’autre part.

3 mars 2019
Réhabilitation d’une villa à Vésenaz

Cette villa en bois préfabriquée, édifiée dans les années 70, va être complètement transformée afin d’en faire une villa aux normes et à l’esthétique actuelles, tout en gardant sa volumétrie d’origine.

30 janvier 2019
Transformation d’une maison villageoise à Villette (GE)

2 maisons appartenant à la même famille reliées par une coursive au premier étage.

Celle-ci étant en très mauvais état, nous avons été mandatés par les propriétaires pour la rénovation de celle-ci. Au fil des discussions, une transformation et une extension de celle-ci à été envisagée afin d’en faire une bibliothèque.

Le changement de la chaudière avec la création d’un nouveau local technique et la pose de panneaux solaires sont également prévus.

 

6 décembre 2018
Immeuble d’habitation à Mies

Début 2019 sera lancée la vente des 9 appartements en PPE de cet immeuble villageois à l’entrée du villa de Mies dont le chantier débutera en mai.

6 juillet 2018
article “La grange à surprises”

Dans le nouveau Maisons & Ambiances du mois de juillet 2018 a paru un article sur la rénovation d’une grange effectuée en 2015

1 mars 2018
Concours ACTARIS

Le concours, lancé par la Fondation HBM Emile Dupont, l’association genevoise du Coin de Terre et la Ville de Vernier, portait sur la construction d’un immeuble HBM, d’un immeuble en PPE et d’une maison de quartier en construction bois et énergie positive.

En association avec le bureau DLA (Daniela Liengme Architectes sàrl), nous avons obtenu le 3ème prix pour notre projet « Dans les bois »